MENU

   Qui sont vos partenaires ?
Back to top
Exemple mission skan1 Evaluation Investigation Background Check Diligence Risque Integrite Conformite Ethique 03 Business Development Rendez Vous Strategique Reputation Carnet Bal Republique Democratique Congo

Carnet de Bal | Business Development

 

Exemple mission skan1 Evaluation Investigation Background Check Diligence Risque Integrite Conformite Ethique 03 Business Development Rendez Vous Strategique Reputation Carnet Bal Republique Democratique Congo

Carnet de Bal (Business Development) par la rédaction de Skan1.fr

SKAN-l permet ici à ce client d’éviter des rendez-vous dangereux pour sa réputation en République Démocratique du Congo où il a de fortes ambitions commerciales.

Contexte de la mission :

Dans le cadre d’un marathon commercial en République Démocratique du Congo, ce client nous interroge sur le profil des 10 individus qu’il va être amené à rencontrer.

 

Résultat de l’investigation :

L’étude met en exergue trois profils extrêmement douteux disposant au niveau local comme sur la scène internationale concernée d’une aura médiatique particulièrement négative. Il est recommandé au client de surseoir à ces trois rendez-vous et d’éviter tout contact avec ces personnes. Entre autres périls, leur réputation exécrable pourrait rejaillir négativement sur lui.

 

Bénéfice pour le client :

Ce client évite tout risque d’atteinte à sa réputation et à celle de son entreprise en annulant certains des rendez-vous prévus.

 

A lire sur SKAN1 Outlook :

 

Pour aller plus loin :

 

Pour recourir à nos services :

 

 

 

 

Rapport SKAN-I - service évaluation tiers ou due diligence partenaire client fournisseur conformité risque et réputation loi sapin2 - rendez-vous stratégique cibles investissement, profil fournisseur pré-contentieux

SOLUTION : SKAN-I

PROFIL CLIENT : Grand Groupe

JURIDICTION : République Démocratique du Congo

RÉGION : Afrique

SECTEUR D’ACTIVITÉ DU SUJET : Industrie

MOTS CLÉS : Business Development, Développement commercial, Rendez-vous, Réputation